chichi1er a écrit: j2c a écrit: Donc le parot a un ampli de puissance intégré comme le dit chichi1er
Vu que la prise ISO, aliment les haut parleur. et que le parot coupe ce qui vient du poste (amplifié) pour envoyer sa propre bouillie (amplifié aussi par le parot)
Pédro, tu confirmes que le parrot a un ampli intégré ?
Ca commence à m'intéresser
reste à savoir si le système de suppression des bruits ambiants est efficace...pour info le berlingo 1.9d V.U. n'est vraiment pas silencieux !!
Ouep le parrot à un ampli intégré!
Sur le mien CK3100 il n'y a qu'un seul micro et pas de suppression de bruit je crois.
Par contre sur celui de ma mère (MK6100) il y a 2 micro sur l'ecran + 2micro externe. Pour pas nous faire chier on n'a pas mis le micro externe mais la qualité de son s'en ressent. Elle en tourne qu'en ville donc pas trop génant en fait!
par contre dans ton cas tu peux venir cabler le micro externe et le placer au plus proche de ta tete!
Je disais qu'il y a 2 micro car en fait il y en a un qui capte ta voix et l'autre le bruit ambiant pour traitement.
Le modèle à retenir est le mk6100. Toutefois je trouve le petit boitier de commande d'un qualité moindre que mon vieux ck3100 (les touches flotte un peu.. c'est dur a expliquer en fait! la partie mobile des touche bouge un peu trop et comme dans la modus il tiens par un double face et non collé à plat, les touche gigotent un peu trop à mon sens.
Egalement, mon iphone était connecté avec TOMTOM lancé. J'écoutai gentiment mon p'tit cd et dès que la madame avai un truc à dire elle me zappai mon cd pour me guider puis le remettai. de meme, quand j'ecoutai la musique via streaming bluetooth alors la... bah le son de la musique étais baissé suffisement pour que le guidage soit audible (mais ca c'est TOMTOM pour iphone qui le gère).
en tout cas, vraiment très bon produit, pour la qualité de son... j'ai mis des HP de qualité et un poste pas trop mal dans la modus et pourtant le rendu est à chier donc je ne peux pas objectivement dire si le son du parrot est très bon ou pas!
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011