Bonjour à tous et toutes!
Je me suis procuré un modèle xcarlink usb pour ma mégane avec le poste update list et j'en suis ravi!
Toutefois, j'ai un soucis et je me demande si l'un d'entre vous à eu le même?
Voilà, je m'explique: jusqu'à présent j'avais une carte SDHC (no name) de 4GO chargée à bloc qui tournait dans mon xcarlink. J'avais chargé cette carte en vrac, c'est à dire que je n'est pas crée de dossier CD0... et je mettait la lecture aléatoire et tout allait bien. Mais j'ai voulu mettre une carte de capacité supérieur et là, j'ai pris une carte de 16go (marque PNY de classe 4) mais hélas, refus du xcarlink de la lire, j'ai donc essayé avec une carte de 8go et toujours le même refus. Il a l'air de sans arrêt chercher un morceau à lire sans y arriver). J'ai contacté Dension qui m'on répondu qu'il faut choisir une carte de marque Corsair, Kingston ou Sandisk de classe faible ( sans préciser la classe), j'ai donc acheté une carte 16go de classe 2. Elle était parfaitement lue avec une centaine de chanson chargées en vrac mais après l'avoir chargée à bloc, le soucis est le même qu'avec les autres cartes.
Alors voilà, je voulais savoir si de votre coté, l'un de vous a essayé et a réussi à faire tourner une SDHC supérieure à 4go et si oui, comment et avec quelle carte ( sans passer par le logiciel qui rattache toutes les chansons pour en faire qu'une!).
J'espère ne pas faire doublon mais j'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci pour vos réponses ou vos aiguillages!
@+