Bonjour
Je viens de commander un bebop dci en blanc et gris avec intérieur rouge (chic). J'ai lu pas mal de critique sur ce véhicule et notamment son prix mais mon choix à été vite fait. En effet je sort d'une grande punto sport et donc une voiture pas trop pratique (pas de banquette rabatable 2/3 1/3, jantes 17 pouces avec des pneus tailles basses super bruyant, suspensions dure...). A l'époque je cherchais une voiture avec une allure.
Ayant 23 ans je me suis donc mis à chercher un véhicule assez grand, fun et confortable et surtout bien équipé et compte tenu de mon budget le bebop collait parfaitement. Je précise que je fait du vélo et donc qu'il me faut un crochet d'attelage mais aussi de l'espace intérieur pour casé le petit vélo de mon frère (qui est tout suspendu donc non compatible avec le porte vélo). Sinon je roule en général avec maxi deux autres personnes à bord et sans bagages.
J'ai aussi regardé chez citroen mais pour ce prix le C3 en diesel ne dispose que de peux d'équipements (pas de clim, de JA, de MP3...) et le KIA soul à une finition pas terrible. Donc contrairement au dire de tous je pense que le bebop peu trouver un public certes limité mais existant. La preuve car je sort d'une voiture au look de sportive, et j'empreinte parfois la voiture de ma mère que j'apprécie beacoup
(laguna 3 GT DCI 180 avec TO et carminat DVD) et pourtant la bebop ma attiré... L'autre point qui à motivé mon choix est la proximité du garage car j'habite en campagne et les seuls garages sont wolkwagen,renault,peugeot/citroen.
Pour info je l'ai eu à 17000€ tous compris avec le gravage, la carte grise, le crochet d'attelage (à 430€
) et l'audio box. Donc à moteur équivalent c'est pour moi moins cher qu'une clio 3 dynamique et correspond plus à mes besoins.
Étant en stock je la reçois vendredi. J'essayerais de poster des photos.
A+