Bonjour,
Je réagis suite au post de Zzeria concernant la marque Dacia, puisque j'en ai acheté une MCV 85 DCI,(que je viens de vendre récemment)
Il y a un an, lorsque je me suis décidé à acheter cette voiture, j'ai aussi été trés surpris, et c'est toujours d'actualité! dans le magasin d'expo, il y avait presque toute la gamme, mais point de Dacia, ou plutot si mais dehors....avec 2 logans en bout de parking, pas de break à l'époque pour"voir" la voiture rien. C'est quand meme un comble, pour des voitures figurant au catalogue, la vendeuse qui m'a reçu, a commencé par me dire"vous savez sur ces véhicules, notre marge est hyper réduite"problème qui m'importe peu en temps que client, les catalogues sont réduits au mini, enfin j'ai passé ma commande d'un break Dacia 85 dci avec toutes les options et quelques accessoires( accoudoir central vitres elec arr, bac de coffre et attelage=......3 mois après j'avais mon véhicule, en conclusion, j'en ai été assez satisfait pendant l'année d'utilisation, un seul problème : j'ai eu des taches de corrosion en bas des battants de portes arrières.
Je viens de passer commande du nouveau Kangoo en finition Privilège 85 DCI, j'avais eu l'ancienne version, et j'en ai de trés bon souvenirs, mis à part la sensibilité qu'il avait au vent, mais sa conception partait d'un utilitaire, donc on ne pouvait pas tout avoir.....