Je compatis dans ta douleur, vendredi j'ai eu ramener un Partner 1.9d, je sait pas quel puissance il faisait mais même l'espace avec la vanne egr bloqué accélère plus .
Autrement vu que la purge n'a pas été faite dans les règles de l'art à cause du boss, la voiture freine nettement moins bien. Je dois la rapporter Mardi.
Cette fois ci la purge a été faite dans les règles de l'art. La voiture a retrouvé toute sa puissance de décélération. L'attaque de la pédale est bien plus franche maintenant
Vais pouvoir remettre des fessés aux TDiste pur et dur dès demain matin
Avec la batterie d'origine, rien que le fait de dévérouiller les portes faisait tomber la tension à 11v et 8,8v avec les phares d'allumés. C'est normale que ça ne pouvait pas démarrer
Par contre le poussoir hydraulique c'est ceux dans le moteur ?
Oui.
Après un arrêt de 10/15 minutes il y a un claquement caractéristique de poussoir hydraulique. Tu donnes un petit coup de d'acélérateur et le bruit s'arrête.
Pour répondre plus sérieusement, vu que mon avenir professionnel et plus qu'incertain en ce moment, je vais surement redescendre en gamme et repasser au diesel si je dois changer de boulot.
Après si les affaires reprennent ( ) je n'achèterais pas de véhicule rapidement. Je me ferais plaisir avec le matos en images juste au dessus