c'est quoi cette horreur ? Vous allez pensez que ce jennifer n'est jamais content et râle sans arrêt.
Mais avouez tout de même que c'est du n'importe quoi, je vois déjà les articles dans les journaux automobiles allemands clamer : "du gadget avec ces cristaux liquides !" et cette vague qui fait office de tableau de bord, ça ne ressemble à rien tout ça.
Autant extérieurement ces scénic sont superbes, à l'intérieur les contre-portes et les sièges sans doute bien aussi, mais ce tableau de bord gâche le tout.
Encore une caisse qui ne sera pas parfaite de A à Z.
Désormais impossible de faire du sans-faute, il faut que renault fasse toujours au moins une faute, des erreurs.
Quand est-ce que les français feront-ils des caisses parfaites de A à Z ?
Des cristaux liquides, ça fait cheap, pourquoi renault ne met plus de cadrans classiques avec aiguilles ?
C'est beaucoup plus sérieux, et puis au centre en guise de console, ces trois lunettes l'une sur l'autre, monotone, tout sauf original ce tableau de bord.
Et puis cette structure qui accueille le levier de vitesse, arrondie en bout,
que renault laisse à citroen le soin de faire du bio-design.
Affreux, tout ce que je vois sur cette image est affreux, merci renault, je n'en veux pas de ton scénic, à cause de ce "tableau de bord/console"!
0/20 ce tableau de bord, cette voile, cette vague sous laquelle se situe le gps et l'écran lcd, j'espérais que renault ne vienne plus avec ces monstruosités et bien là je suis servi.
Les tableaux de bord à l'allemande ou à la suédoise sont classiques, mais au moins respirent le sérieux, ici c'est du joustra ou du play-mobil.
Le volant est moche aussi, puis les aérations des 2 côtés.
Citroen ou Peugeot devraient apprendre à Renault à faire des tableaux de bord, regardez celui de la nouvelle C5 ou de la nouvelle 3008 : des merveilles.
donc tableau de bord zéro, zéro, zéro dans tous les domaines.
Cette vague au-dessus des écrans, tu peux l'arracher avec les mains, tellement ça fait solide.
Le tout est anachronique, difforme et les ingénieurs de renault qui ont conçu ce tableau de bord sont des "rien-ne-vaut", des minables.