Famous a écrit: Ton éternel argument sur la revente tient de moins en moins.
Aujourd'hui il tient encore. C'est tout ce que je vois.
Le discours des "pro" renault comme toi consiste à ne parler que de prix d'achat. Ce n'est pas très honnete non plus...
Et au fait tu me mets dans quelle catégorie ?
Franchement, tu me decois. Mais c'est sans doute le stade auquel on arrive lorsque l'on manque d'arguments sérieux.
Comme du JefD, va négocier un LDD sur un premium et sur une "généraliste". tu risque d'être surpris par les loyers.
JefD a écrit: Va voir Audi ou BMW pour faire une LOA sur 36 mois et regarde la valeur de reprise de la voiture (55-60 % en fonction de la cible, cas vu il y a moins d'un mois). Et combien sur une Laguna ? ... 40%
En effet, mais pour rattraper le coup, tu auras 20% de remise sur la Lag... le serpent qui se mort la queue.
Je me demande de plus en plus comment un concessionnaire RNO peut gagner sa vie...
emapeel a écrit: c'est parce que les gens sont idiots
Oui, emapeel, c'est le leitmotiv de certains sur ce forum. Eux on la connaissance et l'intelligence absolue. Ils ont donc roulé en Lag II et maintenant ils roulent en lag III.
Famous a écrit: Je vais prendre un autre exemple que Laguna => le Modus. Tu vas me dire que pour ne pas savoir ce qu'est un Modus en France il faut le faire exprès. Pourtant tu te souviens de la pub Opel Corsa avec le porte-vélo? Plein de gens autour de moi m'ont dit: "mais c'est génial, pourquoi vous faites pas ça"? Et bien là je leur réponds: "mais on le fait, sur Modus, depuis des années"! C'ets un bon exemple de la méconnaissance des produits.
Ah ca pour le faire, vous le faite... mais bon, faut vraiment le vouloir. Car ce n'est pas sur les voitures en stock et RNO, sur les modus, ne veut quasiment vendre que du stock. Mais bon du cout, on a l'argument principal de RNO : c'est pas cher...