DANIEL a écrit: Après 5 jours passés au garage je viens de récupérer ma Mégane, 2
pannes trouvées et peut être réparées:
- les plaques d'isolation thermique de l'échappement qui vibrées
(fixations resserréees)
- les tuyauteries de retour gasoil (mise n place d'un colier et d'une calle)
Demain matin au démarrage moteur froid, je vais voir ou plutot
entendre si ces réparations sont efficaces
Bonjour à tous, heureux de vous connaître. Je suis également propriétaire d'une Megane III 1,5 110 ch avec le bruit agaçant du côté du passager avant associée à une tôle métallique moteur chaud. Je voulais savoir si le parent que vous avez reçu une communication ou si le personnel des concessionnaires, a annoncé que bientôt quelque chose sera fait sur le bruit, qui n'est pas si ridicule que le kit permet de réduire, mais ne permet pas d'éliminer le bruit.
Ici, un expert en hydrodynamique, en supposant que, même si le diesel pipe à vibrer, le problème mai viennent de la pompe à diesel. Nous avons plus de ses paroles:
"Je pense que faire une cavitation dans le corps de la pompe lors d'un changement de la demande d'électricité.
cavitation est éliminé ou un réducteur de pression (lorsque la balle de sorte que le pétrole est raffiné, un bol inZomma) ou en changeant la pompe à rotor.
J'ai par exemple, j'ai le pc avec une pompe à liquide, ce n'est pas seulement utilisé pour "tuning pc", mais "légèrement" plus puissante cavitation où le tube de silicone pour écrasée, le liquide de la cavité (MUUUUUUUUUU!) Et la pompe Saltelli (tôle). "
P.S. Daniel: Etes-vous capable de résoudre le problème avec les modifications?