Stinkie a écrit:
Tu trouves ça normal de vendre des voitures avec un problème et de ne pas prévenir le client?! Et quand tu demandes une ristourne à l'achat ils te l'a refusent alors qu'étant au courant du problème ils pourraient faire au moins ce geste. Ce qui s'appelle la bonne relation vendeurs clients! Et quand tu dis pas longtemps à attendre parles pour toi car moi ça fait 3 mois que j'attends! Donc si tu vois pas normal d'avoir du mécontentement alors continu à rien dire et a te laisser marcher dessus (pas d'amertume).
ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du style à me laisser faire, seulement il faut arriver à faire la part des choses entre ce qui est inadmissible, supportable et tolérable.
pour avoir eu quelques voitures neuves et pas forcement des nouveaux modèles de moins de 12 mois, je peux te dire que pour l'instant, je n'ai rien à redire sur la Megane et que cette vibration est gênante effectivement mais par rapport a des pannes immobilisantes ou autres désagréments importants de disfonctionnement comme j'ai pu avoir avec un coupé 406 full-mux, je relativise.
on a tout de même l'avantage que nous sommes en présence d'un constructeur qui sera à l'écoute et fera (plus ou moins bien, mais là, c'est une affaire d'homme avant tout)le nécessaire, ce n'est pas du made in china ou t'en a pour ton argent.
là où ça devient plus "hard" avec un constructeur, c'est quand on a dépassé la garantie et qu'il ne veut pas reconnaitre le vice caché, Peugeot s'en souvient encore et en plus, j'ai acheté une Renault en seconde voiture et non une Peugeot, ceci dit Renault n'est pas mieux sur ce point là mais comme tous les constructeurs font globalement la même chose, difficile de passer à coté ou alors gros coup de bol, en clair, changeons de voiture tous les deux ans, c'est d'ailleurs ce qu'ils veulent!
pour le remise, j'ai eu 9% en concession à fin janvier, non pas parce que j'ai acheté un bruit mais parce que j'ai réussi à négocier ferme et que je n'ai pas hésiter à commander ma voiture à 500km de chez moi.