Mais boudiouuuuu...
A chaque fois que quelqu'un te fais une remarque, tu répète que t'as une vrai vie et que t'as autre chose de bien plus important à faire que de te secouer la bande de râleurs du forum !!!
La très grande majorité des lecteurs de ce forum ce doute qu'il y a sans doute quelqu'un derrière qui fait tourner la machine, mais si tu pense une minute que de dire à tout bout de champs que t'as une vie et que tu ferais mieux de t'y consacrer empêchera les gens de te dire ce qu'ils pensent, tu va jamais en sortir...
Comme je l'ai dis dans une autre conv, je pense (c'est mon avis, je le partage) que le forum perd énormément en convivialité au fur et à mesure que vous (tu ?) rajoutez (rajoutes) des contraintes réglementaires...
Pour te dire clairement le fond de ma pensée, on se contrefout des tags, de leurs couleurs, de si ils sont en minuscule, majuscule, serbo-moldave ou arabe ancien... pas un des nouveau n'est réellement capable de les utiliser correctement parce que pas un ne comprend réellement leur utilité
Simplifiez cette usine à gaz... détendez-vous, respirez bordel...
c'est un forum sur Internet !!!
Pas un site officiel de la maison mère de Renault qui, à ce jour, n'a toujours pas reconnu votre existence !
Arrêtez de prendre cet outil de plaisir tellement au sérieux !
Désolé mais là... je comprends plus bien ce qui arrive !
C'était le coup de gueule d'un mec qu'a une vraie vie et qu'en peut plus de vous voir couper les poils du c*l en quatre pour savoir quelle police utiliser...
Bonne soirée à tous !