Je trouve que l'aileron arrière ne ressemble à rien, très court et haut perché, une formule 1 est un concentré de technologie allié à une certaine esthétique, lorsque j'ai vu la williams utiliser lors d'essais le nouvel aileron, je l'ai vraiment trouvé laide cette voiture. Et puis la FIA parle de réduire les couts sauf que tous les ans elle modifie les règles, interdit et impose de nouvelles réglementations, qui ont un coût elles aussi en développement et fabrication. A ce rythme là, il y aura 20 FERRARI au départ et la FIA sera contente
_________________
KOLEOS, 2.0 DCI, 150CV, Boite6, BOSE, noir, 2014 -
Grand Scenic III, 1.9 DCI 130CV, Brun Moka, 2009-2014
Scenic II Privilège, 1.9DCI 130CV, Bleu, 2007-2009
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001