Salut,
Je voudrais savoir si les utilisateurs du XcarLink version USB pour Renault ont constaté un pb de HP Gauche inactif (seuls les HP droits sont alimentés avec mon modèle).
Je ne m'en suis rendu compte que tard surement parce que j'ai pas une bonne ouïe
et que depuis 2 semaines, je covoiture avec quelqu'un qui préfère que je baisse le volume, donc j'ai utilisé la balance que récemment ... et là ... presque plus de son !
Dension m'a tout de suite confirmé qu'il s'agit d'un pb du boitier (merci Dension
) donc je me demande si vous avez eu le pb ... personne n'a posté sur le forum, donc j'ai juste du pas avoir de bol de tomber sur un boitier défectueux ...
En revanche, comme j'avais vu que les pb de compatibilité étaient pris en charge pour le retour à hauteur de 5€, j'ai tenté le coup ... et là on m'a gentiment répondu que c'est un peu tard pour s'en rendre compte (ben oui mais je covoiturais pas avant
), que j'avais déjà bénéficié d'un tarif super avantageux et que c'est pas prévu dans leurs CGV ... (pas merci Dension
). C'est un peu dommage, mais bon c'est comme ça. En plus le coup du tarif avantageux, ça m'a un peu irrité sur le moment ... comme si sous prétexte qu'ils font une réduc, ils pourraient se permettre d'avoir un matériel un peu bugé ... ??? Genre moitié prix ... mais moitié des HP
Donc je renvoie mon matos demain soir et j'espère avoir le son spatial au retour
PS : any-one, à un moment, j'avais envisagé avec NIPE75 de te faire une carte remerciement avec un petit mot sympa de tous les participants pour l'organisation et la gestion de la cde groupée qui n'a pas été de tout repos, mais on a pas trouvé de solution technique ... donc au risque de redéclencher une kyrille (à ne pas confondre avec Kirviel
) de messages de remerciements, encore