Morex a écrit:
Renault c'est bien si tu ne fais jamais plus de 30 000 kms, après tout tombe en ruine.
Pas de pb avec mes versions "civiles" sauf la R12 des parents qu'y fallait changer le silencieux d'échappt à chaque révision.
Pour mes R8,R11,R19 rien senti.... et elles ont toutes été revendues en bonne et due forme.
Morex a écrit:
Je me demande si un jour le raccord de graissage du turbo ne va pas péter et projeter de l'huile sur l'échappement bien rouge...
tant que c'est que des gouttes ça va ... sinon ton manocontact de pression d'huile t'avertiras.
Rq : La 11 malgré un déflecteur (où écran ) manquant a duré plusieurs années sans... le seul incendie commençant venait des câbles électriques pas du tout de l'espèce de joint papier du double corps.
Rq2: les version civiles son,t "théoriquement" dimensionnées pour 300 000 km au niveau base moteur, les versions "Sportives" sont dimensionnées pour 150 000 ...
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid