elicec a écrit: Bonjour,
J'ai fait un essai rapide de mon boitier USB et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai une nouvelle Twingo avec un autoradio "update list".
Déjà j'ai du allumer et éteindre mon autoradio plusieurs fois avant qu'il détecte le boitier. Une fois qu'il l'a détecté, il affiche "6CD" puis quand je mets en route mon lecteur MP3 il dit "link error". Si je branche une clé USB, il n'y a aucune réaction, il continu d'afficher "6CD".
Mon frère qui a la même voiture que moi à lui aussi essayé son boitier hier et ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer son boitier sur une twingo?
Pensez vous qu'il est possible que renault est bloqué ces autoradios pour qu'il ne soit utilisable qu'avec les accesoires vendu dans leur boutique renault?
Ou alors on serai tombé sur deux boitiers défectueux ce qui serait vraiment de la malchance!!
Quelqu'un a t'il une idée d'où viens le problème??
bonsoir,
je ne suis pas un spécialiste mais je ne crois pas au bloquage du poste par renault car des équipementiers proposent des accesoires depuis longtemps.
j'ai aussi le modèle usb et j'ai la chance qu'il fonctionne avec mon update list ... mais je n'ai testé le boitier qu'avec la carte sd.
si j'étais à ta place, je constituerai un petit dossier photos afin d'argumenter les constatations faites lors de la mise en route.
ensuite, tu pourrai contacter le vendeur en utilisant les coordonnées sur la facture, un numéro en 08 et une adresse mail, et lui diffuser les photos pour qu'il comprenne parfaitement ton problème.
les retours clients sont importants afin d'améliorer les produits.
demandes également la prise en charge des frais de port si tu dois retourner ton boitier en atelier ... c'est aussi ça la garantie.
n'hésites pas à nous faire part de l'avancement de ton problème pour que tout le monde profite de ton expérience. a+