mephisto a écrit: Pour être honnête, je suis intéressé par le XcarLink mais je préfère attendre le retour d'expérience des 25 "béta-testeurs" de la commande groupée (en effet je préfère savoir si tout est OK avant de percer ma boite à gants) en espérant que parmi eux il y a un propriétaire de Scénic II comme moi qui pourra me faire part de son retour d'expérience pour le montage et l'utilisation dans un Scénic II !!
Salut Mephisto, j'ai moi-même un Scenic II, donc je pourrai te dire comment ça se passe
.
J'habite à 40km d'Aix en Pce, mais xcarlink dit qu'il suffit qu'une personne motivée et identifiée fasse le test, donc comme je vais partir en vacances 1 sem
et que j'ai un bébé de 6 mois à la maison
, je ne suis pas la personne la mieux indiquée je pense
.
Sur le test, je ne comprends pas bien l'histoire des frais de port qui seraient à lacharge du testeur (même si remboursé à postériori), il me semble que vu le chiffre d'affaire, ils pourraient peut-être être offerts
(d'autant qu'il doit s'agir d'un tarif lettre et il est théoriquement interdit de poster de l'éectronique ou tout autre produit commercial au tarif lettre ... qu'est-ce qui se passe si le colis se perd ou est endommagé ?)
Enfin, une question de taille
, c'est peut-être passé inaperçu, mais xcarlink dit que la commande est valable sur le site .com et la, je vois peut-être le mal partout
, mais si je prends l'info au pied de la lettre, sur le site Carnlink.com, le boitier USB Renault est à 99EUR
+ 6 EUR de port alors que tous les inscrits à la CG ont tablé depuis le début sur une commande e-bay via Paypal sans frais de port ... donc on passe de 20% de réduction à 15% seulement ...
Merci donc à Xcarlink de préciser ce point
.
Bon, j'arrête là parceque je me suis laché sur les Smileys et c'est plus un message, c'est une guirlande de Noêl ....