any-one a écrit: "Bonjour
Le retour ne concerne pas la non satisfaction, mais uniquement l'incompatibilité.
Le renvoi de l'appareil se déroule en colissimo suivi standard obligatoirement. De maniere à tracer le produit et sa livraison.
Les frais de renvoi sont à la charge du client.
Le remboursement se fait sur la base du prix d'achat sans décote si le produit est dans son état d'origine sans trace d'usure et au complet.
N'oubliez pas que nous offrons les frais de port à l'expédition du produit.
Pas de limite de capacité pour l'USB, seulement pour le SD à 2Go (car on passe ensuite en SDHC)
Aucune limite de capacité pour l'iPod sur sa prise dock cable.
Cordialement
Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension, XCARLink"
Attention, XcarLink n'est pas le fabricant mais un revendeur officiel pour matériel Dension et Paser.
Je tiens à vous faire part de mon expérience qui m'a justement permis de m'en apercevoir :
Suite à un achat d'un Gateway 300 et d'un switch changeur (car Scenic avec option Cabasse auditorium) je me suis rendu compte d'un soucis de conception. Il manque une connexion sur le switch. Oui oui, c'est bien moi simple client qui m'en suis rendu compte
Je retourne le produit à la demande de XcarLink et d'après leur mail il vont avertir Dension du défaut de conception et m'en renverront un bon d'ici quelques temps. Mais justement le temps passe trop et je suis moi même obligé de les relancé, où là, ils m'informent le premier coup qu'il faut dabord qu'ils renvoient tout les switch à Dension (oké oké) puis le deuxième coup (alors que les semaines ont continués à défiler depuis le premier coup), ils me disent que Dension n'est finalement pas pressé de rectifier le Switch Renault.
Vu que ma façade était devenu obsolète sans le switch je décide de renvoyer le Gateway immédiatement. Et là ils essayent de refourguer un autre produit
Echauder par l'expérience je refuse, et là silence radio impossible de re-obtenir l'adresse pour renvoyer le produit. Je me démerde quand même pour le renvoyer et au bout d'un mois en ne voyant aucun remboursement venir je les relancent une enième fois
Mots d'excuses patati patata, et là encore ô surprise un remboursement sans les frais de port (alors qu'ils c'étaient eux mêmes engagés à les rembourser vu que l'erreur ne vient pas de moi) et avec une décote pour une rallonge USB que je n'ai jamais eu en ma possesion
Après avoir exprimer mon mécontentement ils ont quand même décider de me rembourser mes frais de port ainsi que ma décote (en me croyant de bonne foi soit-disant, c'est ça
). C'était il y a un mois et je n'ai toujours rien, il va falloir que je les relancent encore une fois
Conclusion je suis pas là pour mettre à mal la commande groupé mais juste pour vous dire : "Soyez sur de vous". Car leurs SAV est vraiment
PI-TOY-ABLE. Si ça marche tant mieux, si y'a un hic vous êtes pas au bout de vos galères.....
Et un dernier conseil vérifier le contenu de la boîte dès reception et si il manque quelque chose signaler leurs tout de suite. On peut oublier, je sais de quoi je parle.