Je viens aussi de finir l'install (cablage complet car pas précablée). Voici qq photos :
Le capteur sur l'embrayage. Pour la prise, il faut aller la chercher tous en haut derrière à droite (elle est fixé avec du scotch) :
Ensuite la connexion au calculateur d'injection (je sais c'est des dominos, mais je les souderais par la suite, pour le moment, je teste) :
L'arrivée dans l'habitacle :
Il faut percer la pastille plastique noir pour faire rentrer le cable. La flèche rouge indique par où il faut attraper le cable (pour passer la main, j'ai du déclipser le plastique de bas de porte.
L'interrupteur régul/limitateur :
PS : en montant les cosses dans le bouton régul/limitateur, j'ai eu un fusible qui a grillé. En fait, les cosses bougeait légèrement et elles sont entrées en contact entre elles !! Je les ai resséré, et entouré de scotch électrique, pour qu'elle ne puissent plus faire contact, et plus de pb de court-circuit !
Le joystick en place, avec un bout de cuir pour boucher le trou :
Voilà, tout est fini !
J'ai tester hier après-midi sur 50 km, çà marche impecable !
Par contre pour faire sauter le limitateur en accélérant, il va falloir que je m'entraine, c'est pas évident, il faut carrément taper dans la pédale jusqu'au fond (çà doit être plus facile avec une pédale à point dur). Mais bon c'est pas très gênant car j'utiliserais certainement beaucoup plus la régul que le limitateur.
Il me reste que le pb du TDB qui n'affiche aucun retour, mais en regardant dans la doc tech renault, il y a apparemment une fonction à activer dans le TDB, pour qu'il affiche le retour de la régul. Je passerai chez renault à l'occas, à moins que je trouve une autre astuce.
Merci à tous (et spécialement à Lyan) pour votre aide.