Dans
la charte de publication des annonces à lire avant de poster, ces paragraphes seraient éventuellement à mettre à jour!
1°
Citation:A Savoir
[VENDS]
[RECHERCHE]
[DONNE]
Il manque:
[ECHANGE]
2°
Citation:Si vous souhaitez insérer des photos dans votre annonce et que vous n'y arrivez pas ou que vous avez un souci avec votre annonce envoyez un MP à "LagunaMatata" qui se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider .
Je propose:
Si vous souhaitez insérer des photos dans votre annonce, utilisez l'uploader du forum en cliquant sur "Insérez une image: Mes images (béta)" se trouvant sous les smileys.
Pour rappel :
* la limite d'insertion est de 2 Mo sur le forum (c'est déjà beaucoup)...Veillez à ne pas insérer d'image de taille supérieure à cette limite car elles ne s'afficheront pas.
* les images sont ensuite retaillée en plus petit pour rendre la navigation plus fluide avec un zoom possible en cliquant sur l'image.
Si vous n'y arrivez pas ou que vous avez un souci avec votre annonce envoyez un MP à "(voir ci-dessous)" qui se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider.
LagunaMatata = Bimba. Si c'est encore lui qui traite le problème énoncé!
3°
Citation: Lors de la vente du véhicule , le post sera clos et un [VENDU] sera apposé en état du sujet !
Pour plus de clarté, je proposerais plutôt:
Après le succès de l'annonce, le post sera clos et un [AFFAIRE CONCLUE] sera apposé en état du sujet!
Ce tag est éventuellement à crééer et remplacerais les deux autres!
Voila!
A voir entre vous pour juger de l'utilité et de la faisabilité de ces modifs!