Je trouve que cette C5 commence à faire dans la caricature du style Citroen, tout en plus, le style se complique et se perd dans des détails, c'est mon avis.... J'ai vu la Lag au salon de Lyon le we dernier, je la trouvais sympa sans plus jusque là, mais sincèrement, si elle n'est pas originale, elle dégage une vraie prestance, la ligne a le vrai mérite d'être zen, et ne fatigue pas l'oeil par une multitude de détails, et surtout elle fait très moderne, et en effet l'arrière ne fait pas gros du tout, et l'éclairage de nuit est en effet très réussi !
Quant à l'intérieur, je trouve les sièges de la C5 très réussis esthétiquement, modernes, travaillés, pour le reste iln'y a pas photo, dès que je suis manté dans la Lag, je m'y suis bien senti, c'est très apaisant, la finition est vraiment excellente, et pour ceux qui disent que c'est un style BMW, il suffit de monter dans un BMW pour se dire que c'est juste une impression, dans la Lag on retrouve les qualités d'une Renault, à commencer par son ergonomie, où tout tombe sous la main, , et surtout sur la C5 que de boutons !!!! il y en a partout ! Et ce volant, qu'il soit beau ou moche chacun jugera, le moyeu fixe j'en ai pas vu du tout l'intérêt sur la C4, mais je ne vois pas comment on peut manipuler les commandes de ce volant, sans quitter les yeux de la route, il y a plus de boutons sur le volant de la C5 que sur l'autoradio de la Lag.