Je connais pas du tout les boites de vitesse de PSA, en tout ca je trouve le levier de Vitesse pas Top... Je préfère les très courts et qui ne font pas une boule.
La ligne c'est controversé.... Le break je deteste et la berline ca dépend des vue, en tout cas j'aime bien l'avant mais pas l'arrière.
Sinon je trouve la plance de bord originale, j'aime bien le dessin, à part le haut déporté sur la droite et les aérateurs... il y à ceux du condicteurs et ceux du passagers très différents...
Le volant je vois pas comment on peut l'utiliser....
Le grain de la planche de bord fait, je trouve, bas de gammes (photo ou on voit une main qui appuiye sur la casquète des candrans)
J'ADORE LES SIEGES AVANT !!!!!!! Mais pas le tissu dessus....
Je trouve les contre-porte TRES TRES vides... il manque un insert...
Je trouve les candrans originaux mais je pense qu'ils serons pas très pratiques.
Enfin j'ai pas l'impression que le cuir va tenir très bien le temps et je préfère bien voir les surpiqûres, comme sur la Laguna.
Je trouve que l'intereiur fait très germanique... mais en beaucoup moins bien...
Bref je change un peu d'avis. Après avoir été carrément emballé, en y regardant bien, elle devient bof bof. Un peu comme toutes les récentes Citroen. Des très bons points, mais au final trops d'imperfections qui les rendent tout de suite moins attrayantes.
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc