nicolas a écrit: Paolo a écrit: On pourrait chercher de fixer les interrupteurs +/- & R/O originels sur la coquille supérieure du volant.
Pas possible because airbag Par contre je pense mettre la commande du régulateur ailleurs sur un commodo derrière le volant. Faut voir comment ça va se présenter point de vue passage de cable et tout ça mais j'aurais bien fait un petit boitier avec les inter sur la console centrale dans le coin du bouton des warnings.
C'est ce que j'ai pensé au départ moi aussi...mais aprés reflexion, la coquille supérieure du volant signifie pour paolo, non pas le volant, mais la partie lisse qui relie le volant au le tableau de bord. Pour enclencher le régulateur il suffirait de passer une main a trvers les branches du volant. Etant dinné que l'on active souvent le regul en ligne droite...pas de pb...pour couper le regul en revanche, ce sera ou frein ou embrayage
C'est ce que tu voulais dire Paolo en parlant de coquille supérieure ?
Chichi1er..
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)