PS : dire que la voiture était belle m'aurait fait passer pour quelqu'un trouvant la Vel Satis belle...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
oui, on dirait presque une voiture maintenant ok ok poussez pas, je sais où est la sortie
Ou ça une voiture ? moi je ne vois qu'une baleine qui s'est fait refaire le nez
Chichi1er...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Pas de sousay, oui verte comme les modérateurs c'est la couleur de l'espérance, la nature enfin la vie quoi
C'est vrai que je n'ai pas choisi la couleur de ma voiture : elle m'a été imposée par ma fonction de modérateur(accessoirement, étant donné que je l'ai acheté d'occas, c'était le seul modèle disponible avec régulateur de vitesse )
Ceux qui prennent du VERT n'assument pas... ils prennent en réalité du noir
D'ailleurs idem pour toi, tu as pris ta voiture en couleur membre d'honneur
Chichi1er...
Plus d'infos ici
Attention !! l'inverse n'est pas vrai Ce ne 'est pas parce que tu as une voiture verte que tu deviens modo
Chichi1er...
Plus d'infos ici
Rassures toi je ne veux pas pourrir aussi la partie du forum réservée aux modérateur
T'inquiètes on s'en charge nous mêmes
Chichi1er...
Plus d'infos ici
Non n'écoute pas le sorcier je trouve le moteur un peu limite pour le poids de la VS, la boite auto à revoir trop d'à-coup à bas régime.
Enfin je dit ça mais quand tu chatouille l'accélérateur un peu fort tu te retrouve vite à des vitesses ou tu perd tout tes points d'un coup
Non c'est en fait à cause de ça que tu passes toujours vite devant les rardars avec le sourire Non pas tapertrop fort
_________________ Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6