je m'aperçoites avec stupeur que je n'avais point z'honorer mes dires quant aux photos, donc je remédie à ça avec quelques dernières de l'intérieur
l'outil indispensable pour démonter l'autoradio sans rien abimer ni risquer (style tournevis, clous ou autres) identique que pour démonter celui du Scenic II
les tapis 3D griffés C4Picasso (oubliés à la livraison, donc modèle upgraded offert)
la boite (jack 3.5mm et RCA) du faisceau autoradio dans la boite à gants
après plusieurs solutions envisagées et testées à différents endroits (et vu que je ne les utilise que assez rarement), j'ai choisi ça comme support pour mon lecteur MP3/MP4 et GPS (tête rotative, longueur 23cm, réglages en hauteur et largeur assez simple et efficace)
alors là la perspective ne permet pas de trop bien voir, mais ça vient au-dessus de la boite réfrigérée donc vision dessus sans détourner trop le regard de la route et proximité immédiate pour la main droite sans contorsionner le bras! se defait en 1 seconde et surtout laisse pas de trace sur le parebrise pour les voleurs, ni n'obstrue les ventilations, ou encore ni ne bloque des rangements
voilà, pour ceux que ça intéresse un peu