« Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.... »
LA REVANCHE DU COUGAR
C’est la guerre ! La république s’effondre
sous les assauts des impitoyables
Seigneur Sith-assureurs et Comte ExpertKu.
Il y a des héros de chaque côté.
Le mal est omniprésent.
D’une façon stupéfiante, le
maléfique chef des droïdes, le Général
Cretinous, a balayé la capitale
de la République et s’est emparé
du Chancelier Silversurferine, le chef du
Sénat Galactique.
Alors que l’Armée Séparatiste des Droïdes
tente de s’échapper de la capitale
assiégée avec son précieux otage,
deux guerriers Jedi prennent
la tête d’une mission désespérée visant
à secourir le Chancelier captif.
Voici Qui-Gon Féline & Obi-Wan KenoCouggy …………….
Tin Tin Tin, Tin Din Din, Tin Din Dinnnnnnnnnn
Après presque 1 mois et demi de revers et de déconvenues contre les Esprits du Mal, du non professionnalisme et de l’irrespect cosmique, dans la galaxie Escroc34 sur la planète J’tenquilloo, les 2 chevaliers Jedi, accompagnés des non moins célèbres et querelleurs droïdes de protocoles C3-PM et R2-DS, voyait que la Force était de nouveau avec eux !!! En effet, Silversurferine retrouvé amoché, mais n’en doutons pas bien vite à nouveau sur « pieds » pour repartir vers de nouvelles aventures sur les routes de la Justice intergalactique, leurs forces revenait de plus belle. D’un naturel positif, mais usés par ces combats incessants, ils s’allongèrent contempler les étoiles comme les sages qui savent (Yoda = "celui qui sait" en hébreu) leur avaient enseigné. Ils firent alors un vœu, jetant un euro galactique dans le cratère des soupirs = le Vélodromus. Mais Bobba Fet-ennuis rodait toujours, il fallait à jamais éloigner le Mal, surtout des droïdes de protocoles. Une décision devait être prise !!! Téléphone interstellaire à la main, Obi-Wan KenoCouggy régla la question une fois pour toute, sachant qu’il faudrait livré un dernier combat !
Et en cette journée pluvieuse de la planète Raslatatooine, sur les coups de 256 h et 38 minutes du matin (ben oui la rotation de cette planète est de 598h, normal vu que le temps est suspendu quand les choses ne vont pas super bien), le ciel s’éclaircit soudain, déchiré pratiquement par les sabres lasers d’optimisme, leurs assauts épaulés par le soutien des autres Jedis-Citron éloignés mais présents. Finalement, un médiateur fut envoyé afin de signer leur reddition pure et simple (sur une facture).
Ce nouveau ciel «
Bleu » illumina leurs yeux, heureux déjà d’en finir avec ce nouvel épisode pénible de leur vie de chevalier, mais aussi de pouvoir à nouveau piloter un cargo YT-1300 de la
Corporation Technique Corellienne avec son hyperpropulsion de classe 0.5 = le Cougar Millenium !
Leur taux de médicloriens reprenant des valeurs astronomiques, ils inspectèrent minutieusement le cargo "Exclusif" et modifié par des jantes 18’’ et du module à double tourelles rotatives Bluetooth, sans compter l‘autoradio MP3 de style Wookien. Chèque de banque à la main, ils prirent les clés à télécommande thermodynamique et reprirent enfin leur liberté de mouvement afin à nouveau de partager le respect et l’entraide aux confins de l’univers.
« Le ciel dure, la terre persiste
Qu'est-ce donc qui les fait persister et durer ?
Ils ne vivent point pour eux-mêmes
Voilà ce qui les fait durer et persister. »
Lao-Tseu