Tonio.LagunaII a écrit: Corriger moi si je me trompe.
+ : augmente la consigne
- : diminue la consigne
O : coupe le régulateur/limiteur et reset la consigne mémorisée
R : active le régulateur / limiteur et permet de mémoriser la consigne (consigne = vitesse du véhicule à l'appui de R)
Donc dans l'absolu seul R et O sont nécessaire.
Oui et non.
Je m'explique :
Le bouton R te permet d'enregistrer la 1ere consigne du trajet et de la rappleler (si déconnection régulateur)
Le pb (sans la touche +) va survenir si tu souhaites changer de consigne. En effet un appui sur "R" n'enregistrera pas la nouvelle consigne mais ramenera ta vitesse à la 1ere consigne du trajet.
Une solution de contournement existe = couper le regul et le remettre en marche et mettre la nouvelle consigne en appuyant sur "R"...un peu barbare
Autre inconvénient : etre obligé de rouler à la vitesse exacte souhaitée...pas évident. Et si ratage, c'est la procédure que j'ai décrit + haut....dangereux à faire plusieurs fois à 130...ou plus
Chichi1er...
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