Bonjour à tous,
j'ai une laguna GT 205cv de 2005 (d'occasion) depuis environ 2000 Km.
bilan : un vrai jouet !!!!! (je vais pas remettre les arguments y en a plein le sujet ...)
je dois vous remercier car avant d'acheter le véhicule j'ai longuement hésité (consommation, prix .....) et j'ai parcouru ce forum pour voir ce que les proprios en pensaient, et je vous ai fait confiance !! (pour la consommation on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur internet)
et aujourd'hui quel pied !!!!!
par contre je commence à avoir des petits soucis un peu désagréables:
parfois elle refuse de démarrer du premier coup, le démarreur tourne et tout semble normal, mais elle ne se lance pas. il y a deux semaine je l'ai donc emmené chez renault mais ils n'ont rien trouvé et ils n'ont pas réussi à reproduire la panne en 3 jours. depuis le problème n'est pas réapparu et hier soir j'appuie sur le bouton et idem avec en plus le message "panne frein de parking".
je desserre et resserre le frein de parking, il semble fonctionner, et là elle démarre !
la première fois que le problème est apparru, elle ne démarrait vraiment pas et lorsque le batterie commençait a être un peu faible, j'ai eu le message "Frein de parking défaillant", j'ai débrancher / rebrancher la batterie et elle a demarré nickel !
bref bizarre ....
je vous tiendrai au courant dès que j'aurais plus d'infos sur ce sujet.
sinon, je sais pas si c'est normal mais je trouve que l'éclairage intérieur scintille beaucoup (plafonnier, rétro éclairage CLIM, ...)
j'espère que ces petits problèmes vont se résoudre afin que je puisse en profiter pleinement.
a+