bon alors les nouvelles du front :
révision des 2500 km effectuée :
pas de souci, enfin la carte trouée reçue donc gravage possible de la lunette arrière, à nouveau le discours "Citroën ne fera rien pour les parebrises", et SAV toujours aussi minable dans cette concession au niveau de l'accueil, de l'organisation et de la considération du client et de ses questions !
pour le joint antivibration, ils l'ont juste repoussés et m'ont dit que si il ressortait il faudrait certainement changer le parebrise!
la clé PLIP toujours en rupture de stock
alors on pouvait critiquer il y a quelques années les marques japonaises qui avait un délai de pièces détachées assez conséquent, mais là pour une clé comme ça, je trouve lamentable d'une marque comme celle là mais bon
donc après essai d'un C4P5 identique au mien en tout point, j'ai bien constaté ce qui m'étonnait depuis le début (vu la réputation de confort de suspension des Citroën) : des clacs et remontées dans le volant de pas mal d'irrégularités de la route, je vais donc devoir la laisser pour qu'ils regardent ça (quand j'aurais trouvé un bon SAV ou le bon interlocuteur là-bas, car évidemment c'est moi qui sait pas conduire et il a fallu que je demande fermement qu'on regarde pour qu'on me propose de laisser la voiture un jour)
sinon le pare-soleil va nickel, le rangement aussi (d'ailleurs il a fait fureur au SAV par un possesseur de 7 places qui regardait mon 5 places), et le faisceau pour lecteur MP3/MP4 aussi (le fil étant assez long, j'ai pu créer un support pour les filles à l'arrière, bien que l'écran soit assez petit 3"5, c'est suffisant pour regarder dessins animés et autres trucs du genre avec le son dans toute la voiture en stéréo ça plait beaucoup )
donc pour le moment soucis :
- parebrise
- remontées sèches et bruyantes dans le volant sur route dégradée
sinon du pur bonheur cette voiture, ça fait plaisir