Quelques infos pour toi mon Morex :
Les pneu. J'ai un peu du mal à suivre avec touts les refs qui existent... Si tu veux un pneu qui ne s'use pas, prend du Dunlop (celui monté sur les châssis sport). Si tu veux un pneu perfo, prends du Michelin PS2, cher, mais ultra efficace (monté sur R26). Sinon il y a les Conti SC2 aussi, d'origine sur un chassis base.
Attention, en R26 (Michelin), la pression change, mais je ne pense pas que tu ais besoin de le faire aussi sur la tienne, (2,5 et 2,1 en R26, contre 2,3 et 2,1 pour les autres).
Si tu veux user moins, et si tu fais du circuit, dégongle un peu (sur ciruit).
Pour le limiteur de régime, je ne crois pas qu'il change selon les versions. Il reste à 7000 (je crois) en 1 et 2, et 6500 le reste du temps. Peut etre que ce n'était pas une R26 "officielle" ??? (j'en connais au moins une...)