eh bé pétard, j'ai du boulot là pour répondre à tout ça, mais j'm'y colle
alors pour la reprise, j'ai eu Argus - 6%
et une remise de 8.5% environ
les équipements de série =
Projecteurs Xénon bi-fonction directionnels avec lave-projecteurs
Projecteurs antibrouillard
Détection de sous-gonflage avec affichage
Aide au stationnement avant et arrière + mesure place disponible
Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement
Rétroviseur intérieur électrochrome
Suspension pneumatique arrière à assiette constante
Jantes alliage 16"
Lunette arrière ouvrante
Pack Look
Pack Lumière
Détection automatique de pollution
Réglage lombaire siège conducteur
Sièges confort velours
Volant cuir
Filet de coffre
Parfumeur d'ambiance
Climatisation automatique bizone (+2 derrière non digitale)
Système audio CD RDS 6HP et commandes au volant
Lève-vitres arrière électriques
Stores pare-soleil en rang 2
Store lunette arrière
Miroir de surveillance enfants
Essuie-vitre automatique
Allumage automatique des feux de croisement
Pare-brise athermique
Accoudoir central avant
Tablettes aviation
Appuis-tête réglable en inclinaison
Eclaireur de coffre amovible
Modubox isotherme
Boîte à gants réfrigérée
Siège passager réglable en hauteur
ABS, REF, AFU
ESP
Airbags frontaux, latéraux, rideaux et genoux conducteur
Régulateur et limiteur de vitesse
Allumage automatique des feux de détresse
Lève-vitres avant électriques
Condamnation centralisée avec Plip HF
Ordinateur de bord
Direction à assistance variable
Volant à commandes centrales fixes réglable en hauteur et en profondeur
Frein de stationnement électrique automatique
Tapis de sol coffre réversible
Ecrous antivol
Vitres arrières et lunette ar surteintées
...
seule option la peinture métallisée Gris aluminium! et la boite de vitesse robotisée, puisque sur le hdi 110 tu peux avoir la BM5
passage du GS au 5 places = simple, la dernière (fille) atteignant 2 ans, on a plu à transbahuter la moitié de la maison juste pour le weekend ou les vacances, donc moins besoin d'espace dans le coffre ; et enfin la taille du C4P7 est assez imposante (longueur), trop en tout cas pour ma femme qui sera celle qui l'utilisera le plus, donc
niveau coffre c'est entre le GS et le Scenic II, un peu plus de 500 litres, et facile d'accès grâce à la suspension pneumatique qui te permet d'abaisser le seuil comme tu veux pour charger
sinon ça reste des rectangles facile à ranger, je pense que c'est la hauteur sous tablette qui est supérieure chez le C4P, donc facilitant d'autant plus le rangement de valises et de sacs mous dessus. seul point négatif par rapport au Scenic, les petits rangements sur les côtés bien pratiques pour y foutre les ampoules, bombe anticrevaison et autres trucs qui se baladent dans le coffre sinon. par la moquette, même sur les côtés ets de bonne facture, à la différence du Scenic qui faisait fine et cheap.
voilà pour le coffre en comparaison
ah si, dans le Picasso, en + du filet de coffre de série, il y a le tapis de sol réversible (1 côté velours, 1 côté plastique) selon ce que tu transporte c'est sympa, avec la lampe torche pratique et astucieuse.