Just1 a écrit: He voilà le topic LagIII est maintenant fermé
C'est du délire, je comprend pas pourquoi ça dégénère comme ça
et que pouvons nous faire?
J'espère que ce n'est pas définitif ?
Pour ma aprt se que je ne comprend pas dans cette histoire c'est qu'on parles souvent pour ne rien dire : pour celui de la laguna on en est a presque 250 pages et pourtant c'est toujours la même chose qu'on lis a longueur de pages (et bien souvent des supputations, des "je crois", des "on dit que" ...), cela noie l'information résultat quand une vraie arrive on ne sais pas quoi penser, s'il faut y croire ... Le problème est donc de savoir comment discipliner tout cela ! Pourquoi (si c'est possible)à ne pas faire comme au foot en utilisant le concept de carton jaune/carton rouge ? Si cela part en couille l'internaute fautif reçoit un carton jaune, après plusieurs jaune c'est un rouge avec une exclusion temporaire le temps de calmer le jeu ! Cela éviterais que des sujets interessants ai un sort peu enviable !
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)