Bonjour,
Pour l'espace, mon beau frère en a acheté un très récent il y a 1 ans
Un 1.9 dci expression.
Il a tellement été em.... avec techiquement et pour des soucis de tenue dans le temps, tableau de bord déformé et très sensible aux rayures , que cet été après la clim HS hors garantie et une facture salée comme il les aimes, il a décidé de vendre la voiture.
Il voulait un 807 après avoir que des renault
non monsieur, on ne peut pas vous la reprendre, les gens ne veulent pas de la version 1.9 ...
comment ce fait-il que vous la revendez déjà?
vous avez eu des soucis avec?
Il a essayé les petites annonces.
Il a été en vente pendant des mois...
il le garde
Pour audi,
Cette marque était en fait l'union de quatres marques déjà ancrée dans l'automobile et dans la qualité.
Audi avait l'ambition de faire de la qualité et avait l'appui de ww au niveau financier.
Rappelez-vous en 87 de la 80, un train d'avance en terme de design et de qualité.
Quand j'entends "renault", je pense à une auto populaire, destinée aux plus grand nombre.
Le haut de gamme n'est là que pour valoriser le reste de la gamme.
Comme le modèle "initiale" est là pour valoriser la mégane par exemple en sachant que ce ne sera pas la finition la plus vendue.
Créer ou reprendre une marque pour le haut de gamme ou le très haut de gamme, pourquoi pas, mais c'est pareil, il ne faut pas que son identité soit assise entre deux chaises:
Une renault-dacia / bugatti
Il faut un reseau indépendant qui colle à l'exigeance d'un type de client qu'il faudra arraché à des marques ancrée depuis longtemps sur le marché.
mrques dont des clients sont réputés fort peu volatiles.
Il faudra beaucoup de patience pour conquérir le marche.
Cela coûtera fort cher.