J'ai même pas donné suite a cette histoire

Enfin bon...
Quelques nouvelles de ma voiture
Depuis fin Janvier, l'obd m'indiqué le message suivant:
Elle est donc passé dans l'atelier Renault ou j'ai passé commande de cette RS pour lui faire la vidange, remplacer le filtre d'habitacle et diver controles (230.5€ pour une vidange

).
Mise à part
celui-ci, je touche du bois, je n'ai pas trop de problèmes (heureusement en 15 000 kms.).
Les points positifs:
Moteur souple à bas régime et rageur dans les tours
Elasticité moteur impréssionante
Eclairage des phares au xénons
Le freinage puissant et endurant sur autoroutes et petites routes
Le cuir bi-colore des siège avant
Le confort sur autoroutes (boite 6

)
Les points négatifs:
Consommation moteur en pleine charge (+18l/100)
ASR quil faut désactiver à chaque fois pour faire des départ catapultés
Problème d'éclairage des compteurs (assez rare)
Les ceintures de sécurités très salisante
Certains plastiques très facile à rayer
Embrayage fragile (quand il est pas content, il le fait vite sentir)