Voici quelques photos que j'ai pris hier matin sur un JADE :
Voici mon 1er avis par rapport à mon "ancien GS DCI150 Lux Priv de Mars2006":
- Intérieur mieux fini, cerclage chrome du volant finissant très bien l'intérieur!
- Le bloque lève-vitres est désormais beige, au lieu de noir.
- Les baguettes "ton carrosserie" donnent très bien en vrai! Pour avoir eu un GS en Noir et Gris eclipse, ça change tout sur ces 2 teintes! Le "pierre à fusil" jurait trop avec les teintes foncées!
- Les sièges Avt sont biens plus enveloppants que les anciens, leur maintien est quasi-parfait désormais!
- Le cuir est beaucoup plus beau que le Grège! Incomparable niveau aspect! L'ancien faisait caca d'oie en vieillissant, et se salissait très vite! Celui-ci se salira peut-être aussi vite mais ne fera plus dans le caca d'oie!
L'avant des assises, et une partie du dossier sont micro-perforées pour laisser respirer le cuir et éviter qu'il n'ait l'aspect frippé après 1 heure de conduite!
- Les jantes Alu 16" (exception) sur cette JADE sont le gros point noir à mon goût! Je trouve qu'ils auraient mieux fait de mettre soit du 17", soit un autre modèle, car ça donne un ensemble non-homogène sur un véhicule soit disant "Luxe".
- Les phares lenticulaires sont splendides, rien à voir avec les anciens! Ils ont l'aspect Xenon, et leur éclairage aussi à l'aspect Xenon Bleuté (Super pour ceux qui aiment bien ce type de lumière)
- Les vitres teintées arrières, le sont légèrement (tendant sur le vert foncé je trouve). De l'intérieur ça ne change quasiment rien à la visibilité vers l'extérieur.
Je vous ferai de plus belles photos en extérieur de mon GS Jade DCI150, que je dois recevoir la semaine prochaine normalement!?
Vue "phare avant":
Vue "phare arrière":
Ls sièges sont beaucoup plus bacquets ! Super confort et excellente tenue du buste!
Vue "Siège avant Cuir aéré sur la partie avant":
Vue "teinte vitre arrière":
Vue "siège arrière":
Vue latérale "vitres teintées"
Vue "arrière avec protège pare-chocs couleurs carrosserie":