Merci! Je vous mettrai de belles photos d'ici la fin de semaine, avec des détails sur les modifs que j'ai constaté.
Pour les pare-chocs sur la JADE ils sont noir "satiné", et non "brut" comme sur les anciens expressions. On voit bien la différence en vrai, ce qui ne saute pas aux yeux sur mes photos.
Je viens de réessayer le 4x15W MP3, et bien TOP, pour un petit poste! J'avais toujours eu des Cabasse et bien là je trouve que c'est mieux (peut être est-ce dû aux HPs, ou à leur implantation!?).
Le son est incomparablement mieux que sur le dernier Cabasse de Laguna initiale, pour ceux qui connaissent. Les basses sont très profondes, et le rendu général est très bon. Attention toutefois, j'ai pas dit que c'était du BOSE, ou autre HiFi...
-------- Un dernier point sur lequel je tiens à insister, c'est la très bonne qualité du CUIR beige sur JADE! ---------
J'ai toujours été déçu du SKAI imitation "cuir" ou inversement, ainsi que des apparences (couleur pas terrible), sur les renault type Laguna, Scenic, ...
Mais là... J'en suis bouche bê! TOP, rien à redire! Très solide, belle couleur beige, agréable au toucher, bonne odeur, bien enveloppant, micro-perforé pour éviter la transpiration et les plis. 18/20