y a des coups de pieds au cul à des vendeurs qui se perdent !!
ils ne connaissent rien aux autoradios carminat, et donnent des conseils débiles ..
désolé.. c'est le coup de gueule du matin.. mais quand je lis ton message..
Tu n'y es pour rien... et tu as failli exploser ton CNI2 sans le savoir.
Ton cable ne fonctionnera jamais sur cet autoradio, il est prévu pour fonctionner sur le CNC..
Sur le CNI2, il n'y a pas d'entrée ligne accessible directement.
La prise Jaune sur ta mégane est une prise permettant 2 choses (via un bus CAN) : piloter l'écran motorisé, envoyer des infos sur ton compteur haut de gamme quand l'écran est replié.
Cette prise comporte une masse, et le bus can 2 fil.. repiqué 2 fois.
Sur le CNC, il existe une prise jaune qui est l'entrée ligne.. pour l'activer, il faut également injecter du 12V.
Tu commences à comprendre.. injecter du 12V dans ta prise et c'était la mort de ton poste (et vu son prix..)
Pour ajouter une prise ligne sur ton poste, il existe tout de même une solution : ACB, Xcarlink.. et autre.
Ce sont des émulateurs de chargeurs de CD... ils prennent la place de ton chargeur (et ça marche, j'en utilise un sur mon CNI2).
Il faudra donc faire un choix.
* garder ton chargeur, mais pas d'entrée ligne
* perdre le chargeur, et avoir à la place un lecteur de clef USB ainsi qu'une entrée ligne.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org