Morex a écrit: Cougar a écrit: qu'est-ce qu'ils t'ont fait??
:?
Dimanche je devais me rendre a mon boulo et pour rentrer dans la cours je dois passer sous un porche avec un bateau sur le trottoir. Comme il y avait un voiture de stationner sur le bateau je ne pouvais pas entrer, donc je klaxonner (oui je sais c'est interdit en ville). Une voiture de la BAC est arriver a contre sens et l'autre gros connard qui commence a m'engeuler et a me faire la morale sans que je puisse dire quelques choses et bien sur sans aller voir la voiture qui était stationner sur le bateau. Au lieu d'arriver en roulant des épaules, il aurait mieux fait de s'interresser de savoir pourquoi je klaxonner. Bien sur en partant j'ai eu le droit à un "sale connard" de sa part et ceux sans toujours aller voir la voiture qui géner le passage.
Malheureusement ce cas de figure arrive plusieurs fois par an et ce sont toujours les même qui ce font engeuler et j'en ras le bol des flics de Montreuil qui sont toujours là quand ont a jamais besoin d'eux mais par contre quand ont les appel personnes ne vient
Bah cela aurait pu être pire !
il aurait pu :
- te coller un PV pour avaoir klaxonné
- te coller 5 PV (à 135€) pour les vitres teintées au prétexte que cela nuit à la visibilité
- te demander d'enlever sur le champ le film sur les vitres sous peine d'immobilisation de la voiture...
- ....
Bah un djeuns
dans une mégane RS avec des vitres noires cela donne envie à certains de dégainer le carnet à souches, .. surtout quand on roule en mégane dci blanche toute cabossée et sans enjoliveurs