Slt, Morex
J'v peut être soulever un ptit débat là où il n'y a pas lieu d'en avoir, mais je me pose quelques question à propos des xénons que propose Renault en ce moment.
En faite, avant je trouvais que les xénons, ils étais super par leurs couleur blanc et bleu à la fois et les soit disant reflet mauve.
Sur la nouvelle mégane II.2, sur la laguna II.2 et l'espace IV.2, clio III et Velsatis.2 (voitures fesant partie des derniers modèles restylés) je trouve que les xénons n'ont pas la même blancheur qu'auparavant( clio RS, mégane RS en autre) !
Peut-être est-ce juste une impression, mais même si s'était le cas, je comprend tt à fait que les xénons de mercedez, de BMW ou de audi ne soient pas de la même blancheur ou bleuté de renault, mais ça n'explique pas que entre les Renault, la teinte des xénons diffères également.
C'est pour celà que j'aimerai que tu me donnes ton impression, et que si c possible, faire quelques photos de tes feux à plusieurs période à savoir, que le flux lumineux des xénons est:Environ 30% à l'allumage, environ 80% après 5 secondes, 100% après environ 1 minute.