Morex a écrit: MN007 a écrit: BRAVO pour ce petit bolide ( en rodage hihihi )
yen a certains qui sont déjà à plus de 900 km
( et TOC hihi
)
Si tu savais ce que lui ai mis ce midi
J'imagine bien, j'ai fait la meme chose que toi la premiere semaine
Faire dérouler les kilomètres, découvrir les gadgets à l'intérieur, et écouter le ronronnement
du monstre qui se trouve sous le capot
Fiouuuuuuu .... .
Pour la conso moyenne c'est parcequ'elle a pas encore vraiment roulé ou alors tu tires dedans comme un sourd
Pour ma part je dois etre environs, grand maximum, à 10 à 12 L / 100 en parcourt de ville.
Mais en 6 eme à 130 au bloqueur de vitesse je tombe à 5 L / 100 sur autoroute.
Alors dire que ca consomme... je veux bien mais quand mm pas beaucoup sachant que c'est sensé être une vraie sportive 8)
Après si t'appuie du 0 à 100 en fond de cale et en tirant les rapports jusqu'à 5000 T/mn minimum là on rentre dans de la grosse conso ... mais sinon elle est très fléxible.
Pour l'histoire du chassi sport ou pas.. moi non plus je ne l'ai pas et je trouve qu'elle colle vraiment à la route surtout si je la compare à mon ancienne Golf4 match II avec CS qui elle se levait beaucoup plus.
Ma RS est, comme pour toi, essentiellement pour une utilisation urbaine voir autoroute et donc je n'ai aucune utilité du CS. surtout que j'ai le TO
PS: as-tu vu que ce dimanche ceux du site Rs-team organisent un petit rassemblement à StGermains en laye dans le 78. Y vas-tu ? moi je serai tenté
A suivre