Si vous me le permettez je vais faire une petite intervention histoire d' essayer de calmer tout le monde .
- Premièrement , sur ce forum convivial on trouve de tout , de toutes classes , de tout âge , de tout milieu et c' est trés bien ainsi , c' est cela qui en fait une communauté .
- Deuxièmement , ce forum se découpe en deux parties , les parties techniques et les parties plus conviviales et il faut des deux pour faire vivre un forum , si on ne conserve qu' une des deux parties je peux vous garantir que le forum s' éffondre ...
- Troisièmement , il n' est pas obligatoire pour qui que se soit de lire tout les topics . Moi le premier je ne vais lire que ceux qui m' intérèsses .
Certains membres ne postent que dans le technique et ne sont même jamais venus faire un tour à la buvette , pour d' autres c' est l' inverse , et pour une troisième catégorie , ils savent être sérieux dans le technique quand il faut aider , puis aller dans la buvette pour délirer .
- Quatrièmement vous savez tous depuis longtemps que mon mot préféré est : RESPECT .
Et j' en vois de moins en moins ici en lisant les propos que l' on peut lire .
Qu' est ce que cela apporte à certains de blasphémer sur d' autres , chacun fait et mène sa vie comme il l' entends alors je ne comprends pas quand je vois de tels propos :
Citation:.......par 2 ou 3 zigotos (dont au moins un membre d'honneur! Bel exemple...
) qui se croient malins en lui faisant (lourdement!) ........"leurs" réflexions débiles de collégiens pré-pubères qui voient pour la première fois une bretelle de soutif.....
J' allucine
Qui est qui pour juger quelqu'un ici ?????????
Bref , rien n' oblige qui que se soit à lire , vous n' apréciez pas tel ou tel topic et bien n' y allez pas , et si vous y allez tout de même ne venez pas vous plaindre que ce que s' y dit .
Quelqu'un ( je ne sais plus qui ) a citer l' exemple du topic de fiftie et alcantara , qui fait aujourd' hui 189 pages , c' est vrai 90 % des posts sont de fif et al et alors , j' ai pris plaisir a y participer a plusieurs occasions , mais ceux qui ne voulaient pas y prendre part ne sont pas venus y participer point barre .
Je terminerais en disant que nous sommes tous des adultes et que nous devons tous savoir faire la part des choses .........
PS à Morex :
Morex a écrit: .......C est d ailleur a cause de ce point que j ai eu une tres grosse colere contre Rythie l an dernier.
C' était tout de même plus grave qu' aujourd'hui et on ne pouvait pas non plus laisser faire n' importe quoi
mais n' en parlons plus c' est du passé