Et bien si tu veux, dans l'intermède entre deux sketchs, tu vois, sur le DVD du spectacle, des personnes arriver en retard. Et là, ils ont droit à "Vous êtes venus en Twingo ? Vous êtes en retard parce que vous vous êtes garés loin ? Twingo c'est pas une voiture, c'est une blague ! Non, j'vous jure, un ingénieur Renault c'est laché durant les vacances de son chef (et là, il mime un grand rond avec deux petits ronds pour les roues à grand renfort de borborygmes et peint la voiture avec ses mains). Tiens ! passe les tubes de couleurs ! Vert caca d'oie ! Jaune pisse, Ho non, pas jaune pisse ? ho si" etc, etc….. Et durant tout le spectacle, la Twingo revient cycliquement. Fin de la parenthèse humoristique.
Je renie toutes responsablilités envers les conducteurs de Twingo qui lirait ce post ! Je vous aime, moi !
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).