Bienvenue au club Lecter H, désolé pour toi, je comptais au moins sur un des 2 pour ce week-end

Mais tu vois le bout du tunnel...
En ce qui me concerne, je suis un peu déçu. Si j'appelle pas la concession, je peux toujours attendre... Mais je ne harcele pas pour autant : un appel début septembre pour voir si on est dans les clous. Là on me dit le 20/09 (livraison initialement prévue le 24/09; cool, j'ai prévu un petit WE sympa le 25).
Le 21, second appel puisque personne n'a appelé pour LE rv. On me dit : niet pour le 20 (qui l'eut cru ?) mais niet aussi 24/09 (date indiquée sur le contrat). Ce sera le 27/09, le véhicule est en cours d'acheminement.
Je crois que le 27 (aujourd'hui) ne sera pas tenu non plus puisque de toute façon on ne m'a pas appelé pour prendre rendez-vous (c'est un signe, je crois...).
Bon comme dit Lecter H, après 11 semaines, on peut attendre jusqu'à 12, 13.... Mais surout, pour 26000 eur, j'aimerais être tenu informé. Que les délais ne soient pas respectés est une chose, qu'on ne vous appelle pas (surtout après que la date de livraison annoncée soit dépassé) me parait commercialement regrettable....
Allez, zou, ZEN , attendons encore un peu, de toute façon on nous laisse pas le choix. Mais pffiioouuu, qu'est-ce que c'est long d'attendre...