Johan a écrit: Est ce que ce bloc électronique est compliqué à démonter ? car j'ose pas trop forcer le truc... pouvez vous m'en dire un peu plus pour sortir ce bloc de la console centrale ?? les précautions à prendre ?
Compliqué non. Mais il faut faire attention. Pour l'enlever, j'ouvre le cendrier. En ouvrant le cendrier, ça te permet d'insérer deux doigts (pas de confusion hein
) en dessous du lecteur de carte. Avec tes deux doigts, tu tires sur le lecteur de carte qui se déboîte facilement. Reste le panneau de clim. Tires dessous doucement à deux mains et ne fait pas comme moi qui est cassé une patte de fixation (c'est réparé, un peu de Glue et hop c'est reparti
).
Johan a écrit:
En tout cas merci pour cet astuce, car mon l'eclairage marche uniquememtn si je tapes sur le bloc plastique et l'affichage... et encore ça marche de moins en moins maintenant...@+
Moi aussi, au début ça marchait seulement en tapant dessus. Puis petit à petit, ça marchait de plus en plus mal pour finalement ne plus marcher du tout !
Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic
- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.