sylbac a écrit: Bonsoir kxr !
Dis, j'ai regardé les photos de ta laguna intiale et je me pose deux questions :
- L'éclairage des tapis de sol aux places arrières est une spécificité de la finition initiale ?
Salut Sylbac
Concernant l'éclairage des tapis de sol aux places arrières, tout à fait, c'est une spécificité de la finition Initiale
sylbac a écrit: - Quel est le module sous l'autoradio ? le GPS ?
En fait, le premier module est l'unité centrale du GPS. En dessous, il s'agit du Cabasse 6 CD en façade (d'origine sur les Laguna II Initiale à partir de 2003)
sylbac a écrit: sinon elle est chouette, pourquoi t'en sépares-tu ?
Merci ! Les photos ne sont pas d'une grande qualité. Elles ont été faite avec mon téléphone, de nuit dans mon parking :?
Je m'en sépare car j'ai envie d'essayer une autre marque (j'hésite entre deux modèles différents de deux marques différentes). De plus, c'est la deuxième Laguna II que j'ai (j'ai eu une Privilège 120CV option GPS Navigation Informée avant celle-ci).
Mais je me demande de plus en plus si je fais bien de m'en séparer...
C'est une voiture que j'adore, tant au niveau esthétique qu'au niveau des options et du moteur. En plus, maintenant que l'on sait comment utiliser l'écran du Carminat avec un ordinateur, appareil photo... et qu'on sait également rajouter la synthèse de la parole, ça freine encore plus mon envie de la vendre... J'hésite encore...
A plus
kxr
Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic
- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.