Bonjour,
je j'ai acheté un véhicule, or il s'est avéré que le véhicule était en panne à cause de la mise à jour que l'ancien propriétaire ma cacher et à seulement 200 kilomètres j'ai eu une perte de puissance, des accours et des messages d'erreurs de type ESC ,antipollution, disfonctionnement injection, démarrage en côte à vérifier, et tout les voyants allumés.
Après de moute galère, je l'ai rapatrier à Renault dans le 86, car renault troyes ne voulait pas la prendre. En discutant avec un mécano de chez renault, il me dit que renault a bien très nombreux problèmes avec ces mises à jours moteur que que ça engendre de très nombreuses pannes. J'ai demander un devis, il m'annonce un change d'injecteur, le véhicule a même pas 70000km. J'ai envoyer aussi un lettre RC à renault . J'ai récupérer ma voiture or renault à effacé tout les défauts sans que je leur demande, et surprise ça refonction enfin , du coup en allant la mettre chez moi, je l'ai teste et j'ai encore des à-coups, et perte de puissance, mais il faut être sur une section rapide pour le voir afin de ne pas entre en excès de vitesse. En résumer, j'ai une clio 4 que je ne peux pas , car la voiture est non fonctionnelle, le mécanicien m'a averti qu'il y avait des risques d'abîmer le moteur.
J'aimerais retrouver la configuration d'origine, afin d'utiliser mon véhicule normalement. Merci