Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] [Topic Unique] 1,5 dCi 90 - Mise à jour du calculateur

j2c
Membre d'honneur
Message Lun 18 Nov, 2024 17:11
Tu veux dire 2025 ?
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
mpmreynaud a écrit:
Bonjour,

Je suis propriétaire d’une Clio 4 Dci 90 limited. Depuis la mise à jour du calculateur par Renault lors d’une révision, ma voiture présente des trous d’accélération ponctuels. Sur un trajet de 25 km, je vais ressentir entre 2 et 5 pertes de puissance.

Après une phase assez longue durant laquelle le garage ne voyait pas le soucis, d’autres clients avec le même moteur se sont manifestés. Apparement, la marque est maintenant au courant et travaille à réparer cette mise à jour fautive.

En attendant, ma voiture est toujours impactée, cela fait maintenant deux mois. Les trajets de fin d’année approchent, et je n’ai pas l’impression que le problème sera résolu à temps. Quelle est la durée « standard » pour ce genre de correction ?

Merci de m’avoir lu, peut être que certains se reconnaîtront dans ces symptômes.

Enrichissement du titre et ajout du tag topic unique

rpm91, modérateur
Message Lun 18 Nov, 2024 19:11
bonjour le memee probleme suite a un entretien courroie on m inposse une mise a jour depuis mais 2024 mon vehicul a le meme probleme perte puissance accout et consomme apres plusieur aller retour aucune solution jaie fait une reclamation et maintenant maison de justice

Sauter vers: