Je me permet une remarque.
Sur la laguna 2 estate, la plaque est sur le haillon. la plaque est relativement haute.
Sur ton modèle de detecteur posés sur la plaque, tu vas louper une bonne partie des obstacles qui participent à péter le parchoc.
Autant sur la berline, c'est un truc qui a du sens, la plaque étant plus basse. Autant sur l'estate.. c'est vraiment pas le bon plan.
Je t'encourage donc à prendre 2 kits.. dont un que tu positionneras sur ton parchoc comme je l'ai fait.
Pour passer le fil de la caméra, c'est pas très compliqué, c'est juste long.
Il faut déposer la cloison du haillon.
Cette pièce là, en retirant les 2 poignée en plastique.
Ensuite, il faut démonter de mémoire
Une des pièces à l'intérieur, le long de la vitre, ça permet d'accéder au faisceau.
Il te faudra également écarter le ciel de toit en retirant les 2 champignons qui le maintiennent au plafond.
Après, il faudra d'armer de patience, en passant un fil dans le manchon en caoutchouc qui relie le coffre au véhicule. Pour ma part, j'ai pris le coté passager, car le coté conducteur contient le flexible du gicleur.
Le fil, une fois passé, te servira de tirer fil. Il faudra couper la cosse vidéo, et la ressouder une fois le fil passé.
Il te faudra également amener le +12v venant du feu de recul.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org