C'est surtout un signe de ne pas trop jouer avec le feu et de partir sur une reprise garage.
Ce matin, madame m'a appelée affolée parce qu'elle avait des messages tout rouges au tableau de bord ("mettre en position P") alors qu'elle manoeuvrait pour sortir la voiture de la sortie de garage. Je ne sais pas si c'est elle qui s'est emmêlée les pinceaux parce que pas assez réveillée ou s'il y a un début de souci avec la commande de boite ou avec la boite.
Ce ne serait pas la première fois qu'elle panique pour rien (mention spéciale à la fois où elle a calé avec la Laguna à un feu et qu'elle a bloqué tout le monde pendant un long moment, jusqu'à ce qu'en gentil motard vienne à sa rescousse et lui fasse remarquer que le message "débrayez puis appuyez sur Start" lui indiquait qu'elle n'était pas au point mort
)
Finalement, je ne sais pas ce qu'elle a bricolé. Quand je suis descendu voir, il n'y avait plus de messages.
De tête, les seules fois où tu as ce message, c'est quand tu coupes le moteur et que tu n'es pas en P. A priori là, elle était moteur tournant, en D, et commençait à avancer.