renault man a écrit: Oui c'est vrai que la réponse rapide était pratique, mais on a été confronté au même problème, et la solution a été de rationaliser, tout au moins pour le moment
Pour la vidéo, te fait pas ****, explique moi juste le fonctionnement. Je devrais retrouverai au niveau du code ce à quoi cela correspond
Pour ton tel, ce qui est étonannt c'est qu'avec le cache cela ne devrait pas... Au pire, pour la borne, tu montes sur le pilier et fout une petite antenne perso, voir une fibre pour aller jusque là. Petit joueur va !
Pour le 19'', t'inquiète, j'avais bien compris
Pour le reste, merci. Cela a été trèèèèèèèèèèèèès long (je suis dessus depuis mai, avec du plein temps en aout), par ce vieux code phpbb, et quand même pas très bien foutu... avec un modèle MVC/MVC2 plus qu'aléatoire... sans parler du bootstrap 4 que j'ai du apprendre, et des nombreux tests.
Mais sans la graphiste, cela n'aurait pas été possible !! Il est hyper fort pour faire des trucs super propres. Une fois qu'on voit le résultat on dit "mais bien sur". Pourtant, en amont, sans lui, impossible de pondre cela.
Je suis un groooos boulet ...
N'ayant plus la responsabilité du serveur, et du forum... J'ai finalement viré les backups que j'avais en ma possession (ça representait tout de même 2To de données : 2 fois 6 mois de données).
Donc, je vais essayer de te refaire un script js qui fait le taf
En attendant, si tu n'as pas fais le ménage sur le serveur des fichiers sur le template que j'avais commencé mais pas terminé.. un
Citation:find . -name video.js
devrait te permettre de mettre la main dessus.
Il me semble qu'il suffit de l'intégrer comme n'importe quel script js.. et qu'il fait son taf sans demander d'attention particulière.
Si tu ne trouves pas, dis moi, et je referais un peu de dev
Cette fonctionnalité avait été appréciée, et je trouve quelle manque
Un petit retour d'utilisation après quelques jours.
L'interface lag sur mon téléphone, et je pense que ça doit être un soucis lié à la config du navigateur. Sur ma tablette utilisant le même CPU l'interface marche bien.
J'apprécie utiliser l'interface mobile sur ma tablette qui est à mon avis celle qui répond le mieux en terme d'ergonomie.
Sur l'interface normale, sur la première page, je trouve que le padding est vraiment trop élevé, et oblige à utiliser la molette pour aller en bas.
Ligne 313 et suivante de planeterenault7.css, tu peux tenter de passer le padding top et bottom à 5 au lieu de 20 sans que ça dénature la page. (je viens de faire l'essai avec le debuguer) .. je n'ai pas valider l'impact que ça peut avoir sur les version mobiles.
Ligne 282 et suivante, je pense que tu peux passer le margin top à 50 au lieu de 75.
Je pensais avoir plus de mal à m'y faire, mais cette nouvelle mouture passe relativement bien.
Dernier détail : quand on poste une réponse, on est redirigé vers une page. La redirection automatique vers le topic n'est plus assurée. Ce que je trouve dommage
Je suppose que c'est un oubli
Ton investissement sur bootstrap ne sera pas perdu : ça te fera un joli truc à rajouter sur ton CV