Pour la réponse rapide, c'était effectivement un cauchemar à maintenir pour moi : double boulo comme tu le dis.
Si tu as l'occasion de trouver un moyen de remettre un truc similaire, mais avec du code factorisé, ça serait cool, je pense que c'est ce qui va le plus me manquer.
Je te ferais un topo par mail dès que j'ai 5 minutes
Le code fonctionnait encore la semaine dernière
Mais il existait 2 versions, une enfoui dans un fichier commun que tu as du dégager, et une autre version séparée pour faciliter la maintenance. Je regarde dans mes sauvegardes, et je te dis ça.
Pour l'affichage, je pense que c'est plus lié au padding qui est important.. je pense qu'il doit pouvoir être légèrement réduit sans que celà impact. Je te ferais également un retour par e-mail.
Pour le téléphone, c'est un haut de gamme.. et je pense avoir identifié une piste : la bande passante : chez moi, je suis en 3G.. car la 4G.. ça n'existe pas.. et bon, autant, remplacer un téléphone ça peut encore s'envisager.. trouver une banque qui te prête de l'argent pour déménager alors que t'as pas encore de taf.. c'est ....
Et le soucis se produit même les ressources en cache.
Pour le 19", je sais que je suis en marge, je t'ai donné l'info à titre anecdotique.. ma femme bosse avec un 12" sur un ultra portable
(1024*768)..
J'insiste encore sur le taf, il m'a surpris au début, c'est vraiment un travail d'intégration remarquable
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org