La titine se porte bien.
J'ai un souci de boite malgré tout depuis peu, je vais vidanger, si ça ne s'améliore pas je ne passerait pas par 4 chemins, dépose moteur boite, refection boite (j'ai des pièces neuves d'avance en doublon alors....) de manière à ce que je puisse compter sur elle, au mois de juin la Miss fera partie d'un convoi de voitures anciennes. Pas n'importe lesquelles, il faut que TOUTES mes voitures roulent, afin qu'elles assistent à mon mariage. Les chanceuses.
Du coup j'ai beaucoup de boulot en vue.
Sur la Sup pas grand chose, polilustrage carrosserie, nettoyage intérieur et zou, roule ma poule.
Voilà quelques photos histoire de passer le temps.
edit modérateur: réparation des liens image
rpm91
edit 2 admin : récupération des images sur le serveur et insertion dans le message original
Pedro78200
si si il les acceptent, mais elles sont trop grandes donc pas affichée :/
Il faut qu'elles soit dimensionnée plus petites pour les liens extérieurs.. c'est un peu con je te l'accorde...
Celles-ci sont sauvées et traverseront les ages (de PR)
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ca c'est mort a moins que potter les ai encore sur son mac !
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Tes photos tu les héberges ou? Sur PR ou sur un autre site ?
Contacte moi.. on peu trouver une solution...
Plus d'infos ici
en gros tu édites ton message coté FA et tu fait ctrl+A (ou cmd+A sur mac)
tu le colle dans un éditeur de texte
ensuite > ctrl+h (ou cmd+h)
remplacer : http://aws par [img]http://aws
remplacer ?v=1 par [/img]
et coller dans un message PR
Plus d'infos ici